Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine PASSION
Archives
25 octobre 2006

Enfin une petite page

J'ai perdu un peu mes repères, voilà déjà 1 mois que je campe dans une chambre de 16 m2.
Ma maison est en chantier, j'en ai encore pour 1 mois, si tout ce passe bien.
heureusement, mes journées sont bien remplies, et pour mes soirées sans télé, j'ai mon matériel de scrap, sinon mes copines me soutiennent, et tous les lundis soirs, nous nous réunissons pour scrapper ensemble.

Voilà la dernière page réalisée, je suis en train de faire la page qui lui fera face.

Les_Amants_de_PEROUGES

Merci pour vos petits commentaires. et bon scrap

Publicité
Commentaires
C
très jolies photos, très joli titre pour une très jolie page
I
J'aime beaucoup ta page qui permet de découvrir ce joli village ; rajouter une photo des deux amoureux et des petits coeurs la rend encore plus craquante !<br /> Isabelle56
C
Très jolie page ma copine Valentine, la gratouille a encore frappé et c'est très réussi.<br /> Vivement que je la vois en vrai.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz un peu moins microbiennes ce soir.
F
Très jolie page. J'aime beaucoup aller à Pérouges c'est un si joli village ! J'aime comment tu as travaillé le contour de tes photos, et les deux coeurs en cartons sont la petite touche finale parfaite !
Valentine PASSION
Publicité
Valentine PASSION
Derniers commentaires
Publicité