Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine PASSION
Archives
11 novembre 2006

Concours la Fourmi Créative

C'est la première fois que je participe à un concours,
En voyant le sketch très sympa, j'ai aussitôt pensé à la série de photos de Tanguy, qui me plaisaient bien, mais que je n'avais pas encore trouvé la façon de scrapper.
c'était l'occasion, j'ai réalisé cette petite page sans prétention, juste avant la clôture du concours, samedi dernier.
Elle ne gagnera pas le concours, mais je suis contente de l'avoir faite, car elle m'a permis de scrapper ces photos que j'aime beaucoup

coucou

Je n'ai pas été la seule inspirée par ce sketch voyez plutôt le nombre de participations et la qualité des réalisations,c'est ici LA FOURMI CREATIVE j'ai compté 329 pages, elles sont magnifiques, n'est-ce pas ?

si je devais en choisir une, je serais bien ennuyée, mais je choisirais sans doute celle-ci, et vous laquelle vous préférez ?
Désigner la gagnante ne va pas être une mince affaire. Bonne chance à toutes

BONNE JOURNEE et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
j'adore les pages qui racontent une petite histoire... Celle-la est trés belle et j'aime beaucoup son harmonie de couleurs...<br /> Lulu T.
M
Je serais incapable de choisir une page dans toutes ces merveilles? En tout cas la tienne est bien jolie et tu as bien raison de trouver les photos de Tangy jolies, avec son petit air canaille. Tu as su travailler les Urban couture avec bcp de goûts<br /> Bisous tout plein<br /> Mamounette
G
J'aime beaucoup ton utilisation des urban couture<br /> ils collent parfaitement avec ces photos !<br /> Très jolie page !<br /> biz<br /> Géraldine
M
J'aime beaucoup!
P
Ta page est très réussie j'ai moi aussi participé à ce concours car la mise en page me plaisait bien mais je serais bien incapable d'en choisir une tellement il y en a de belles !!
Valentine PASSION
Publicité
Valentine PASSION
Derniers commentaires
Publicité