Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine PASSION
Archives
9 décembre 2006

ORPHELINE

Demain c'est mon anniversaire, mais je n'aurais pas de carte, ni de coup de fil de Maman, j'appréhende cette journée, je crois que je vais beaucoup pleurer.

J'ai cessé d'être une petite fille lorsque Maman est partie le 4 juin dernier, elle me manque terriblement et elle me manquera jusqu'à la fin de ma vie. C'était la plus belle des mamans, elle m'a donné tellement d'amour que je me sentais indestructible, aujourd'hui je suis toute fragile

IMG

Publicité
Commentaires
N
Salut, J'ai bien lu ton commentaire et je crois que c'est la vie qui compte avant tout. J'ai perdu ma mère a un age critique(7 ans);elle avait 29 ans l'âge que j'ai aujourd'hui...ça fait bizarre. Je suis maman depuis peu et mon côté mélancolique et fragile a laissé place à la joie et l'amour. Allons de l'avant!!!Nos mamans nous aiment et elles sont en nous.
C
C'est beau ce que tu as écris, très beau. Je crois que moi aussi j'aurai ce sentiment là le jour où ca arrivera.
N
tu me rends toute triste et ton message est si touchant!<br /> J'ai encore ma maman mais j'imagine ta peine.<br /> Bon anni en retard.<br /> <br /> bisous <br /> nany01
V
Merci à Raymonde, Bidi44, Annecath, Patou, Marie-claude et Poopounne, pour vos messages d'encouragements,<br /> la journée a été douce, j'avais mes deux fils et leurs petites femmes, mon cher et tendre, mes beaux parents, et Tanguy, mon petit fils, qui a fêté ses 4 ans le 9, juste un jour avant moi.<br /> Que de photos à scrapper !! et surtout les premières photos prises par Tanguy, qui s'est pas mal débrouillé pour son age.<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> Valentine
P
JE comprends aussi la facon avec laquelle tu vas appréhender ton anniversaire, je passe tous les ans comme ca, ma maman est décédé il a 4 ans aujourd'hui et à chaque fête elle me manque.<br /> <br /> Je te souhaite néanmoins un joyeux annviersaire et beuacoup de courage<br /> <br /> bisous
Valentine PASSION
Publicité
Valentine PASSION
Derniers commentaires
Publicité