Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine PASSION
Archives
25 novembre 2006

Mon petit Chaperon rouge

Dès que j'ai vu Charlotte arrivée Dimanche matin, avec sa petite cape rouge et son béret, j'ai pensé à la page de Manue "coquelicots"

je n'ai pas pu résister à l'envie de faire quelques clichés, et aujourd'hui la page est finie, dans les tons que j'aime, un vert anis, et du rouge, la couleur préférée de Maman, et le dernier kit de la Boit'à scrap que je viens tout juste de recevoir, du Bazil uni et des papiers imprimés "everyday tango by Lisa Cohen for mme"... Tout un programme.

Mon_petit_Chaperon_rougeJ'aime ces photos, elles sont gaies, et je suis ravie de devoir faire la page d'en face, ce qui n'ai pas toujours le cas, le sujet est trouvé, ce ne sera pas Charlotte, mais peut être le ...................  LOUP !!!

Scrap à suivre ...

Merci d'avoir jeté un petit coup d'oeil, et encore merci si vous prenez le temps de me laisser un petit message

Publicité
Commentaires
F
Superbe page! Voudriez-vous visiter le Petit Chaperon Rouge en Haiti? Cela nous ferait plaisir. www.mpcr.info
F
Superbe page! Voudriez-vous visiter le Petit Chaperon Rouge en Haiti? Cela nous ferait plaisir. www.mpcr.info
F
Superbe page! Voudriez-vous visiter le Petit Chaperon Rouge en Haiti? Cela nous ferait plaisir. www.mpcr.info
A
Elle est magnifique cette page, je craque !!
P
Cette page est tout à fait sublime!!!
Valentine PASSION
Publicité
Valentine PASSION
Derniers commentaires
Publicité