Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine PASSION
Archives
14 décembre 2006

colorier une photo noir et blanc

Pour répondre à Delphine, voici comment, en suivant les explications de Lavande, j'ai pu obtenir une photo noir et blanc avec une partie couleur, à partir d'une photo en couleur, avec PHOTOSHOP

Partir d'une photo en couleur, sélectionner la partie que l'on souhaite conserver en couleur,
puis dans Sélection, cliquer sur "intervertir", pour agir sur le reste de la photo,
puis dans Image, Réglage", cliquer sur "désaturation" : tout le reste de la photo devient noir et blanc, alors que la partie sélectionnée au départ reste dans ses couleurs d'origines.
puis dans Sélection, cliquer sur "déselection", ... La photo est corrigée.

Voilà, et amusez vous bien !!!!!
A bientôt

Valentine

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces belles image que j'ai vu!!!<br /> bye-bye...et a bientot!!!!<br /> valentine
V
tu es touletmps toute seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Tu as été taguée une deuxième fois ... pas de bol ! Bises ! !LyLy
G
Coucou ma maman adoptive, je viens de te taguer alors viens sur mon blog !!!!!<br /> Bises<br /> Gine
N
Bonjour,<br /> <br /> peut on faire d'une photo qui est en noire et blanc , une photo couleur sachant que je n'est pas de diapositif ni negatif ou autre si oui pouvez vous me dire comment merci
Valentine PASSION
Publicité
Valentine PASSION
Derniers commentaires
Publicité