Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine PASSION
Archives
9 décembre 2006

FOU RIRE

cette page "FOU RIRE" était réalisée depuis plusieurs mois à partir d'un scraplift de MELANIE, elle attendait son vis à vis, car lorsque j'ai pris cette photo, j'avais également photographié le contenu de la poche du blouson de Tanguy, ce qui l'a beaucoup amusé d'ailleurs,

et savez ce qu'il y avait au fond de cette poche ?
Il y avait : un sifflet jaune, des smarties, entières et écrasées, trois noix et le reçu de la garderie.
Un tel trésosr devait sans nul doute figurer dans l'album de mon petit bonhomme.

J'avais donc très envie de scrapper tout ça, mais la photo n'était pas particulièrement réussie, et j'ai mis plusieurs mois, pour trouver la mise en page, et c'est en voyant une page de LOUVE BLEUE, que j'ai eu le déclic

le titre est " Y A QUOI ? au fond de la poche d'un petit garçon de 3 ans" imprimé sur le bas de la photo

Y_A_QUOIFOU_RIRE

je n'en suis pas spécialement satisfaite, mais elle a au moins le mérite d'être faite, je vais pouvoir passer à autre chose ! merci à Mélanie et Louve, sans le savoir, elles m'ont permis d'avancer dans mon album

Prochain projet : colorisation d'une partie d'une photo en noir et blanc, je fais des essais pour le moment, et si tout marche bien, je voudrais réaliser la page qui viendra en vis à vis de celle ci

Mon_petit_Chaperon_rouge

Alors à bientôt pour ce prochain défi et merci de votre visite,

Passez un bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ta page! Tu aurais du la mettre sur la galerie! D'autant plus que nous manquons de personnes à récompenser!
Valentine PASSION
Publicité
Valentine PASSION
Derniers commentaires
Publicité