Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine PASSION
Archives
19 septembre 2006

TOI fragile opaline

Enfin... un week-end pluvieux ... toute seule, DH est retourné à la chasse ...
Notre maison est en pleine rénovation, nous avons du emménager sous les toits, dans une chambre de 15 m2, aussi, le ménage est vite fait. j'ai installé un petit nid douillet, mais j'espère bien ne pas y passer l'hiver.
J'ai emporté tout mon matériel de scrap, et toutes les conditions sont réunies pour scrapper pendant les longues soirées à venir.
Les travaux doivent durer huit semaines, sauf imprévu. Nous attaquons notre première semaine de camping, je compte bien prendre des photos, pour conserver un souvenir de cette période.

Ce week-end, j'ai fini une double page sur Charlotte, pour répondre à un challenge lancé par Scrappons Ensemble qui fête son deuxième anniversaire. La page devait comporter au moins :

- une fleur
- un oeillet
- une shake box
- 3 rubans

Toi

voici la page de gauche

Fragile_Opaline

voici la page de droite

J'ai réalisé cette DP à partir du kit de juillet de la Boit'à scrap.
et je me suis régalée en faisant ces deux pages

Publicité
Commentaires
J
Je viens de voir le 0 en shaker box!!! SUper sympa l'idée.
J
Je trouve cette double page superbe! Les couleurs sont magnifiques la mise en page j'adore. <br /> Merci ;o)
S
Ces pages sont aussi jolies que cette ravissante pettie fille !<br /> Sophie
M
Ta petite puce a déjà 2 ans!!!!!! Que cela passe vite, Elle est magnifique!!!<br /> <br /> Bravo pour cette si jolie double page... Les couleurs choisies, les papiers... Tout va si bien ensemble<br /> <br /> Bisous
L
j'adore tes deux pages, les photos sont superbes... Moi aussi j'ai reçu ce kit de la boitàscrap, je l'adore... je ne m'en lasse pas mais hélas j'arrive bientot à epuisement...
Valentine PASSION
Publicité
Valentine PASSION
Derniers commentaires
Publicité