Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine PASSION
Archives
22 juillet 2006

Nouvelle petite page

Manque d'inspiration en ce moment, alors pour me motiver, je relève les défis,
Challenge proposé par la liste de Juliette, faire une page avec au moins trois fenêtresPrendre_un_enfant_par_la_main

page fenêtres ouvertes

prendre_un_enfant

J'ai décidé de scrapper ses photos, lorsque j'ai trouvé dans les affaires de maman le texte de la chanson d'Yves Duteil "prendre un enfant par la main", maman adorait cette chanson.
Le temps passe, et maman me manque de plus en plus, je réalise seulement maintenant que je ne la reverrais plus jamais, et cela m'angoisse terriblement.

Publicité
Commentaires
A
je la trouve rafraichissante cette page ^^
Valentine PASSION
Publicité
Valentine PASSION
Derniers commentaires
Publicité