Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine PASSION
Archives
13 mai 2006

DEJA 97 PAGES DE SCRAP

j'ai mis mes albums de scrap à jour, et j'ai comptabilisé pas moins de 97 pages réparties dans les albums suivants : Charlotte, Tanguy, Famille, Croatie et Vietnam.

Pour chacune des pages, vous trouverez en titre la technique concernée.

N'hésitez pas à me laisser vos messages, si vous souhaitez des explications, ou simplement me donner votre avis. Je vous remercie de votre viste.

Publicité
Commentaires
P
J'ai découvert ton blog hier et je reviens ce soir contempler ce magnifique album du Viet nam, les pages sont superbes et très variées. C'est un voyage que j'ai fait il y a quelques années et qui ne m'a pas emballée mais je redécouvre avec plaisir certains lieux sur tes photos Je reviendrais voir les autres albums!!
C
Voilà plusieurs jours que je n'avais pas fait un petit tour sur ton blog.... j'ai découvert plein de nouvelles pages superbes !!! Bravo. C'est un vrai plaisir de se promener dans tes différents albums...<br /> Bises
Valentine PASSION
Publicité
Valentine PASSION
Derniers commentaires
Publicité