Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine PASSION
Archives
6 mai 2006

SCRAPBOOKING DAY terminé et trop court

Nous étions très nombreuses à répondre au défi lancé par les "Piplettes" elles avaient choisi une magnifique page de Patti Milazzo, à scraplifter, la voici :857961s5

et voici la mienne, une photo toute récente du 22 avril dernier, à l'occasion des 1 an de ma petite puce, j'attendais cette occasion pour utiliser la magnifique ATC échangée avec Laurence lors d'un swap de Gwen,
Papiers : Bazzil, Basicgrey, et Denimechelle Design,
fleurs prima, titre découpé à la craftrobo

Naturellement terminée hors délais, et postée sur Two peas après de nombreux tatonnements, vers 1 heure du matin. Mais quand on aime, on ne compte pas...

charlotte_1_an6

Si vous voulez voir des merveilles, jetez un oeil ici
http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=258499

Ce fut une bien belle expérience ...    prête à recommencer

Publicité
Commentaires
C
cette page,elle est superbe,lumineuse.Tous les jours je découvre des blogs et c'est un de mes petits bonheurs!
C
Je découvre (enfin !) ton blog et je découvre en même temps beaucoup de jolies choses... J'aime tout particulièrement ce superbe scraplift (et ta petite-fille est vraiment craquante !!!).<br /> Je cours mettre un lien vers ton blog sur le mien... et je reviendrai souvent me "promener" par ici !
A
elle est tres jolie ta page ! j'adore
A
Coucou Valentine :)<br /> Je découvre ton blog par hasard et je suis contente de trouver tes jolies pages.<br /> J'aime beaucoup le mélange de papiers de celle-ci. Très joli scraplift. Bravo. <br /> Charlotte est adorable. :)<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
S
ben moi non plus je ne savais pas !!! heureusement que le scraplift fou est arrivé sur le blog de Louve .... contente de te retrouver
Valentine PASSION
Publicité
Valentine PASSION
Derniers commentaires
Publicité