Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine PASSION
Archives
20 mars 2006

OLYMPIADES de MARS sur SE

"Les Olympiades", quelle jolie expression, pour définir 4 jours de scrap, avec un défi chaque jour, commencées le mercredi à 19h, la première page devait être postée le jeudi avant 19h, le challenge : faire une page sans se servir de l'ordinateur,

voici ma page  3 ANS TANGUY

tanguy_3_ans

La première page n'était pas seulement postée, que nous avions déjà notre 2ème défi : réaliser une page en se servant des lettres du titre comme support de journaling, c'est pas très clair ?? n'est-ce pas??  voici ma page que je vais essayer d'expliquer :

le titre MA SOEUR,

dans le S il y a le mot "surprise", dans le O le mot "oublies moi", dans le E "Excédée", dans le U "ultra" et dans le R "réactive".  voici résumé l'état d'esprit de la photo : la rébellion du modèle.

pascale

Vendredi à 19h ma deuxième page était postée et je prenais connaissance du 3ème défi, faire un scraplift à partir de la page d'une scropine, se qui signifie : s'inspirer d'une page déjà réalisée.

ma page : Comme une grande

comme_grande_droite

cette page viendra compléter une page réalisée pendant la CROP de SE à Paris, le week-end dernier.

comme_une_grande

Enfin le 4ème défi : faire une page avec au moins une photo déchirée, et des papiers déchirés.

Ce n'est pas dans l'habitude des scrappeuses de déchirer les photos, il faut se forcer un peu pour ça, et même lorsqu'on s'y résoud, on s'éfforce toujours de faire le moins de dégâts possibles.

pour ce qui est de déchirer le papier, alors là, pas de problème pour moi, j'adore ça, mais pour ce challenge, j'ai eu envie de tester pour la première fois le cadre en papiers déchirés, et je me suis bien amusée.

Voici ma page : mon premier vélo

mon_premier_velo

Publicité
Commentaires
L
superbes toutes tes pages des OL !! une preference pour "comme une grande"
Valentine PASSION
Publicité
Valentine PASSION
Derniers commentaires
Publicité