Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine PASSION
Archives
10 juillet 2006

NON, je ne suis pas en vacances

Et non, je ne suis pas en vacances, et même pas un petit voyage à l'horizon, rien de rien,
je vais passer tout l'été à la maison, alors j'espère avoir un peu d'inspiration pour faire quelques pages de scrap.

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre à jour mon blog.
Depuis le 22 juin, j'ai fait quelques petites réalisations.

Mon premier album, en cartonnage, recouvert de papier scrap, de faux-cuir et de ruban, orné d'une fleur et de petits détails en métal (boucle et clef)

P1000304

P1000312 P1000308 P1000309

Cet album a été conçu pour recevoir des pages 20x20

dont voici les premières pages

Ma copine VAVA a réalisé un joli pot à questions (avec le dernier pot de Nutella Ballon de foot)
mais au lieu de répondre aux questions par écrit, sur un journal, nous devons réaliser une page de scrap.
Voici les deux premières questions et ma réponse :

1ère question : Parle d'un objet auquel tu tiens beaucoup, qui est indispensable dans ta vie, pourquoi est-ce ainsi ? Voici ma réponse :

pupuce

2ème question : Quel est ta nourriture préférée ? que manges-tu chaque fois que tu en as l'occasion ?
Voici ma réponse :

calmars_grill_s

3ème question : Quel est le plus beau cadeau que tu as reçu de ta vie ?
J'ai une petite idée sur la réponse, mais la page n'est pas encore faite.

Alors si cela vous tente, venez nous rejoindre. VAVA tire au sort une question tout les 15 jours, vous pouvez répondre seulement si la question vous inspire, mais c'est une très bonne idée pour démarrer votre BOOK OF ME".

Publicité
Commentaires
V
je vois que pendant que certaines se dorent au bord de la piscine, des scroppines travaillent dur ! Je fais un tire groupé pour tes réalisations...je les aime toutes ! et meme celle sur les calamars grillés ! MDR
M
Excellent cette page sur la carte bleue!
Valentine PASSION
Publicité
Valentine PASSION
Derniers commentaires
Publicité